mardi 8 mai 2012

Une petite commande Sephora ...

J'ai profité d'un code promo Sephora pour faire quelques achats (le code BELLE donne 7 € de réduction pour 70 € d'achats, il est valable jusqu'au 31/05/2012).

Huile séchage express Sephora
J'ai été fortement influencée par le test d' Une Parisienne à Saint-Lazare qui a l'air aussi maladroite que moi avec les vernis et pour qui cette huile est devenue un essentiel du nail-art.
D'après Sephora, une goutte "sèche le vernis en 1 minute, fait briller le vernis, lisse instantanément les ongles, nourrit les cuticules".

8,50 € les 7 ml

Pinceau Kabuki Too Faced
Il me manquait un bon pinceau pour appliquer ma poudre bronzante. J'adore les pinceaux Too Faced, celui-ci est girly à souhait ...
30 €

Blush Sugarbomb Benefit
Je suis une inconditionnelle des blushes multicolores Benefit, le mien est presque terminé ... Sugarbomb mêle 4 couleurs : rose naturel, rose scintillant, prune douce et pêche, miam !!!

32 €

Vivement que ma commande arrive ! Ca ne vous donne pas envie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire