dimanche 20 mai 2012

TAG : Wishlist

Ce soir, je vais répondre au tag de Blondie-Beauty sur le thème Ma WishList beauté/mode. Le plus difficile a été de faire une sélection, exercice difficile mais instructif !

Donc, 3 thèmes : Soins, Make-Up et Mode. Voici mes envies du moment, elles ne correspondent pas toutes à ma bourse, mais c'est l'occasion de rêver un peu ...

Soin


  •   Benefit a sorti pour l'été 6 eaux de toilette, chacune correspondant à une humeur ou une personnalité. Elles sont conditionnées en vaporisateur de 30 ml, cela permet de s'en offrir plusieurs !
  • Le sérum Forever Youth Liberator d'Yves Saint-Laurent reste le meilleur sérum que j'ai testé jusqu'ici (My Little Box de Février).
  • L'Huile de massage tonique Bio Amande l'Occitane est raffermissante et anti-eau, et sent délicieusement bon. Et puis, c'est la saison !
  • Pour lisser et faire briller mes cheveux secs et colorés, j'ai bien envie du Damage Reverse Sérum Capillaire Restructurant Instantané à l'Huile d'Ojon. Il s'applique sur cheveux mouillés ou secs.
Make - up


  • Le Mascara Hypnose de Lancôme, un grand classique, reste mon préféré. Je ne maquille pas trop mes yeux en été, un bon mascara reste indispensable.
  • Pour un joli teint lumineux et unifié, je craquerais bien pour le fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit ... Encore Benefit ? Oui, je suis accro à cette marque californienne aux conditionnements si girly et aux produits qui me donnent une mine radieuse !
  • Pour une bouche hydratée, naturelle et colorée, le baume lèvres nues Une Natural Beauty se décline en 7 teintes.
  • Mes ongles craquent pour toute la gamme La Laque Couture d'Yves Saint Laurent, à en choisir un je prendrai l'Orange Afrique.
  • Depuis que miss Happy Beauty Corner en a parlé, les pinceaux Sigma Travel Kit Mrs Bunny me font de l'oeil ! Mon porte-monnaie hésite ...

Mode


  • Parce qu'elle est toujours flatteuse, une jolie chemise blanche pourra s'assortir au gré de mes humeurs ...
  • Ethique, le Bracelet Rigolo Tissu vendu sur le site So Capristi, apportera une touche colorée à la jolie chemise !
  • Comment choisir un sac parmi toutes ces merveilles ? Je vous présente ici le sac Pablo de Gérard Darel.
  • Je rêve d'un deuxième carré Hermès. Et puis ils sont quand même plus abordables que le Kelly !
  • Ca fait un mois que je fantasme sur des ballerines oranges, allez savoir pourquoi ... Alors, pourquoi pas des Repetto, c'est une wishlist, autant se laisser aller !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et si vous voulez bien vous laisser tagger, voici la liste des questions :)

Soin :
- Un parfum ?
- Un soin visage ?
- Un Soin corps ?
- Un soin cheveux ?

Make - up :
- Un produit pour les yeux ?
- Un produit pour le teint ?
- Un produit pour les lèvres ?
- Un vernis ?
- Un accessoire (pinceaux... ) ?

Mode :
- Un vêtement ?
- Un bijoux ?
- Un sac ?
- Un accessoire ?
- Une paire de chaussures ?
- Une décoration (bougies...) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire