lundi 21 mai 2012

Mes petits matins (2) ...

Après les soins, c'est l'heure du maquillage. Au quotidien, je recherche surtout un effet camouflage bonne mine, qui tienne tout au long de ma journée.
Voici ma routine Make-Up des jours de boulot.


Opération numéro 1, le camouflage des petites imperfections (ridules et pores dilatés). Pour cela, le POREfessional de Benefit est ma base de teint préférée. Elle lisse très bien la peau et le maquillage va glisser dessus pour un joli fini.


Je suis très difficile pour le fond de teint, je veux qu'il soit à la fois couvrant, fluide et qu'il ait un effet naturel. Je triche en ce moment en utilisant l'Age Defense BB Cream Clinique. En plus, elle a un filtre solaire SPF 30.


L'effet bonne mine est assurée par la Poudre HydraBronze Cargo. Je l'applique avec le Kabuki Too Faced que je viens de m'offrir, il est tellement doux et permet une application si légère que je ne  résiste pas à l'envie de vous en parler :)

Sur les pommettes, une touche de blush SugarBomb de Benefit pour la couleur.


Du mascara, je ne suis pas particulièrement fidèle, en ce moment c'est le Triple Action Mascara Cargo acheté pour une misère chez Sephora (2,90 €).


Sous l'arc des sourcils et dans le coin intérieur des yeux, je mets juste une touche de lumière avec l'embellisseur Watt's Up de Benefit.


Je termine avec le baume lèvres nues Une Natural Beauty teinte S05, un marron très doux.


Et pour faire durer tout ça au long de la journée, un pschitt de fixateur de maquillage Jean d'Estrées suffit !


A bientôt pour la routine soin du corps !

2 commentaires:

  1. Ha c'est donc pour ça que tu me parlais du porefessionnal, tu l'as en ta possession petite cachotière! Alors, que vaut la BB cream clinique??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avis mitigé ! Jolie teinte, impeccable pour la peau (confortable, non comédogène), mais je trouve que aa texture n'est pas assez fluide.

      Supprimer