mardi 8 mai 2012

To swap or not to swap ? Swap !!!

J'ai pour la première fois participé à un swap ! Vous savez, cet échange de surprises entre deux inconnu(e)s, ou presque, vu qu'on se croise virtuellement sur les blogs et les forums. Vous allez dire qu'il était temps que je m'y mette ...

Celui-ci était un swap beauté organisé sur le forum Beauty Box. La règle était simple, 5 produits full-size au moins, un budget précisé à l'organisatrice (merci Framboise !) qui a fait les binômes en fonction.

Le hasard, qui fait très bien les choses, m'a attribuée Emystigry et j'ai reçu ce joli Coffret des Iles, regardez vous-même !



- un gommage mains Sephora,
- un shampooing Sheer Blonde John Frieda,
- du monoï de Tahiti Tiki,
- un savon au monoï, parfum Ylang-Ylang,
- un savon exfoliant Sable de Bora-Bora du Comptoir des Monoï,
- une crème pour les pieds Nuxe Rêve de Miel pour les pieds,
- une eau de toilette Garden of Good & Eva de Benefit
- un sac de sport Loverdose,
- plein de goodies (miniatures de gel douche, bonbons, échantillons, bons de réduction, ...).

Je suis convaincue, à quand le prochain swap ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire