mardi 3 janvier 2012

Test : Super moisturising hand cream, balance Me

Comme beaucoup, j'ai succombé à la tentation des box ! Vous savez, ces Glossy, Jolie, Little, et autres ... Elles nous permettent à peu de frais d'essayer des produits auquels nous n'aurions pas forcément pensé, ou que nous n'aurions pas acheté en full-size, car pour un essai, c'est un peu cher.

Justement, dans la Carmine Box de Décembre, j'ai trouvé une crème pour les mains : la super moisturising hand cream de la marque anglaise balance Me, en format sac de 30 ml.




Je ne connaissais pas cette marque. Un petit tour sur leur site m'a appris qu'ils fabriquent des cosmétiques naturels (entre 98% et 100% de composants naturels pour leurs gammes visage et corps, 97,5% pour la gamme cheveux).

Venons en à la crème. Un coup d'oeil sur la composition m'apprend qu'elle est bourrée d'huiles essentielles. En ouvrant le tube, j'en suis convaincue !!!

Son odeur est forte, la bergamote et et le patchouli dominent. Un peu trop forte pour en remettre discrètement au bureau ou dans les transports en commun, je ne la glisserai pas dans mon sac. Mais elle reste agréable quand même.

Sa texture est riche, assez épaisse, il vaut mieux en déposer sur le dos des mains plutôt que dans la paume. Ceci dit, elle s'étale bien et pénètre assez facilement.

Au bout de 2 jours d'utilisation, je suis absolument ravie. Mes mains, plutôt sèches de nature, n'ont jamais été aussi belles ! Ma peau est toute douce, mes cuticules assouplies.

J'adopte !

On peut la commander sur le site balance Me, au prix de 6 £ les 30 ml et 14,50 £ les 100 ml.

https://www.balanceme.co.uk/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire