lundi 2 janvier 2012

Couleurs et parfums (1)

Parce que même à Toulouse le temps est froid et pluvieux aujourd'hui, une subite envie de couleur et de parfums m'envahit ... Une bouffée d'été quoi !
Je vais en profiter pour vous parler d'un de mes lieux préférés à Toulouse. Je dit un lieu, car c'est plus qu'une boutique ... Une ambiance, des parfums, des couleurs, une joie de vivre, souvent des crises de fou rire.
Lush s'est installé à Toulouse le 9 Juillet 2011. Lush, vous connaissez, ces cosmétiques anglais, frais, faits main, aux noms évocateurs, aux parfums et couleurs explosifs !

J'avais l'habitude de commander sur leur site et d'attendre avec impatience ces colis qui embaumaient mon chez moi dès leur ouverture, et ma salle de bain pendant des jours. Maintenant, chaque fois que je passe dans le quartier, je suis irrésistiblement attirée ...
Voyez vous même !


Aujourd'hui, pas eu le courage de bouger de chez moi, je fouine dans mes placards de salle de bains et une odeur me ramène à un beau midi d'été, la veille de mes vacances en fait.
Il y avait ce jour une Lush party (événements organisés régulièrement par les boutiques). Malheureusement, ce n'était pas l'heure des animations, je devais retourner travailler.
L'adorable équipe de la boutique a senti ma déception, m'a proposé un soin des mains au soleil. La preuve en image ...



Merci l'équipe de Lush Toulouse pour ce moment de plaisir, rien que l'évoquer m'a fait oublier la grisaille.

Lush - 15 Rue St Antoine du T - 31000 - Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire