dimanche 15 janvier 2012

Apologie de la sieste ...

Cet après-midi, je me suis allongée sur mon canapé, bien décidée à lire Elle de la première à la dernière page. C'était sans compter sur le soleil qui me réchauffait à travers la vitre et ma minette qui ronronnait à mon oreille ...
Je me suis réveillée une heure après, en pleine forme, détendue, et le teint tout frais !
Une petite recherche vient de me dire que la sieste protègerait de l’obésité, du diabète, et des maladies coronariennes ... Elle est aussi à mon avis un des petits plaisirs que je prends trop rarement, et peut être ma bonne résolution pour 2012 !


                                      La Sieste, acrylique sur toile de l'artiste française Zabh
                                                     http://lixow.com/zabh/mises_en_scene

A demain pour la réponse au tag de Claire de Beauté Addict Anonyme !

3 commentaires:

  1. Ha ben tu vois, tu m'apprends quelques choses, désormais je ne culpabiliserai plus de faire la sieste malgré toutes les choses que j'ai à faire! Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait envie d'aller en faire une là tout de suite maintenant.... mais la raison l'emporte ! Surtout que je me réveille de la sieste de très mauvais poil en général !

    RépondreSupprimer