dimanche 1 janvier 2012

Test : Sérum Clinique Repairwear Laser Focus

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Clinique pour tester le sérum Repairwear Laser Focus.
Voici sa présentation sur le site Clinique :
Concentré Correcteur Ride et Réparateur UV
Une seconde chance pour votre peau...
Un sérum anti-âge spécifiquement formulé pour agir jour et nuit sur l'apparence des rides et ridules, réparer et aider à prévenir les dommages causés par les UV, pour des résultats comparés à un traitement dermatologique au laser.
Ciblé pour l'application sur tout le visage ainsi que la zone délicate du contour des yeux, ce complexe agit sur l'un des signes les plus visibles de l'âge en lissant l'aspect de la « patte d'oie » et des rides du contour des yeux.
En seulement 4 semaines, il réduit significativement l'apparence des rides et ridules et améliore la texture de la peau. En 12 semaines, on obtient 63 % des résultats obtenus avec un traitement au laser


D'abord, le packaging. Au premier regard, un flacon gris nacré, chic, on dirait du verre. En le prenant en mains, ah non, c'est du plastique, tant mieux ça lui évitera de subir le même sort que le dernier flacon de mon sérum habituel qui n'a pas du tout apprécié la chute sur le carrelage de la salle de bains ! A ce prix là, ça agace ...
Je l'ouvre, le bouchon contient une pipette. Je me lance ! Première impression très positive, le dosage est facile, la pipette longue et coudée permet de l'appliquer exactement où je veux. Je vais donc l'utiliser matin et soir.
Au bout de 4 semaines, bilan ...
Je suis bluffée ! Non seulement ma peau est plus lisse, aussi bien sur le contour des yeux que sur le reste du visage, mais les petites rides autour des yeux et des lèvres sont nettement atténuées. Même mon cou parait plus jeune !
Aspect non négligeable, sa texture est agréable, ni trop liquide, ni trop épaisse, le sérum laisse une impression de confort sur la peau.
Après avoir essayé plusieurs sérums, je crois que j'ai trouvé le bon ! Je vous en reparlerai au bout des 12 semaines prévues.
Son prix, 62 € pour 30 ml ne se démarque pas de celui de ses concurrents, mais à mon avis, ça vaut vraiment le coup !

2 commentaires:

  1. Pfiou j'ai faillit m'étouffer en voyant le prix!! Même si apparemment c'est une tuerie, je vais quand même attendre ton bilan au bout des 12 semaines!

    RépondreSupprimer