mardi 29 janvier 2013

Une odeur de printemps !

Ce midi, une odeur de printemps flottait dans l'air toulousain. Soleil, douceur, comment résister à l'envie d'aller faire une petite ballade ... et quelques achats !

Voici mes trouvailles du jour.

Chez Nature & Découvertes, je suis tombée en admiration devant cette bulle d'arrosage.



Une bulle en verre qu'il suffit de remplir d'eau et de planter dans le pot pour que la plante en ait toujours la bonne quantité.

Puis le vernis Colorstay Bold Sangria de Revlon qui me faisait de l'oeil depuis quelques jours ... Promis, je vous fait un swatch d'ici quelques jours (je ne sais pas où j'ai rangé mon appareil photo).



Et pour finir, Arlequin de Laurell Hamilton, le dernier tome des aventures d'Anita Blake paru en poche dans la collection Milady. Pas de la grande littérature, mais de l'action, un humour décapant, ça me repose pendant les longues soirées d'hiver !


Et chez vous, que dit la météo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire